Les 300 ans de la Maison des Chrétiens

28 août 2014
Le dimanche 7 septembre, nous vous attendons très nombreux au Méchoui organisé par l’Association de Gestion de la Maison des Chrétiens à Grillon. Cette année elle revêt un éclat particulier puisque nous fêterons le tricentenaire de ce lieu d’accueil des activités pastorales.

- 10 h 45 : Messe (messe unique dans l’Enclave des Papes) présidée par Mgr Cattenoz dans le parc de la Maison (à l’église en cas de mauvais temps) animée par le Chœur Saint Joseph
 - 12 h 15 : Apéritif offert par l’Association
 - 13 h 00 : Repas (n’oubliez pas d’apporter vos couverts !)

Au menu : Melon jambon, composé de crevettes et truite fumée, agneaux de l’Enclave cuits à la broche, ratatouille, fromages divers, desserts variés, café. Le tout accompagné de vins des caves de l’Enclave des Papes (blanc, rosé, rouge) mais avec modération !
Pour terminer un pétillant de Richerenches sera servi.

Tarifs : 15 € pour les adultes - 7 € pour les enfants de 10 ans à 15 ans - gratuit pour les enfants de moins de 10 ans

Réservation au Presbytère : 04. 90. 35. 02. 59.