Pélé VTT

30 mai 2024

Cet été, le Diocèse d’Avignon vous invite à un pèlerinage itinérant à vélo : le Pélé VTT, événement inoubliable qui permet de progresser dans la foi en roulant avec des amis !

Cette année, notre pélé nous fera découvrir le nord de notre diocèse en partant de la Drôme depuis Mollans-sur-Ouvèze en direction de la Cathédrale Notre-Dame-des-Doms, passant par Malaucène, Mazan, Pernes les fontaines et Le Thor, du lundi 15 juillet au vendredi 19 juillet 2024. (du 13 au 19 Juillet pour les Staffs, Anims et TTV)

Notre camp est intergénérationnel, vous trouverez forcement votre place :

11-15 ans : Tu es pédalant dans une équipe de 10 jeunes. Tu vis une grande aventure à travers le vélo, les jeux, les temps de partage, la prière.

16-18 ans : Tu es staff, tu montes et démontes le camp au service des plus jeunes, tu animes les veillées et vis des temps spirituels. Tu découvres qu’il y a plus de joie à donner qu’à recevoir !

18-25 ans : Tu es animateur, tu accompagnes et reçois la responsabilité d’une équipe de pédalants (avec un binôme). Tu peux valider un stage BAFA.

+ 25 ans : Tu es TTV, tu t’occupes de la logistique, de la sécurité, de l’intendance, … Tu te mets au service de l’évangélisation des jeunes !

Viens vivre cette grande aventure ! - Inscris-toi sur : Pelevtt.fr